AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Goldonna

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Berwick.

duché ◦ Le duché de Berwick est le deuxième plus petit de l’île en terme de superficie mais également le deuxième moins peuplé. On y observe de grandes pleines et des étendues infinies de champs, réservés à l'élevage des bêtes. La culture OGM n'est jamais parvenue sur l'île et ces immenses champs sont probablement les plus biologiques de la terre entière. Coincée entre de gigantesques chaînes de montagne et une côte peu importante, cette région bénéficie du climat le plus doux et le plus stable de tout Winterfell. Seuls les agriculteurs vivent dans le Berwick, les côtes ne sont pas vraiment prisées car faites de galets et de vagues peu propices à la pratique du surf, sport très apprécié sur l'île. Ce duché est malgré tout relativement touristique, certains aiment en effet se promener sur le littoral qui rappelle parfois la cote pacifique nord des Etats-Unis.
00
Pas de nouveaux messages

Dorkshire.

duché ◦ Le Dorkshire est un duché calme situé au sud est de Winterfell. Très apprécié pour son climat chaud, il est également relativement fréquenté par les familles, autour de la période estivale qui aiment profiter de paisibles plages de sable fin et d'une mer tout aussi tranquille. Cette région ressemble par ailleurs en de nombreux points au sud est de la France, voire au Nord de l'Italie. On y cultive de plus la vigne et le raisin produit dans le Dorkshire est autant utilisé dans la fabrication des vins blanc et rouge que dans la fabrication du champagne, celui-ci et par ailleurs très apprécié dans tout Winterfell ainsi qu'aux Etats-Unis, en Australie et en Amérique du Sud. On note depuis une trentaine d'années la construction de nombreuses maisons secondaires et maisons de vacances des plu riches de l’île dans cette région propice à la détente.
00
Pas de nouveaux messages

Iverbery.

duché ◦ Cette région est la deuxième plus grande de Winterfell mais n'est certainement pas la plus peuplée. Les citoyens qui y habitent sont majoritairement des agriculteurs, on y cultive en effet les vivres nécessaires à l'alimentation du pays maison y pratique également l'élevage. Le nord du duché d'Iverbery est uniquement fait de monts rocheux, on y a par ailleurs découvert de nombreuses mines de de diamants et d'or qui font la richesse de l’île. Au large, au beau milieu de l'Océan, on a également trouvé du pétrole. Iverbery est par conséquent le cœur de l’île, le duché nourri et offre des moyens de s'éclairer, se chauffer et se déplacer à tout Winterfell. Cette région n'est absolument pas touristique, en plus de l'agriculture et de grands champs immenses, on y découvre également des usines (textile, automobile, ...) qui ne font que repousser les éventuels promeneurs à s'aventurer plus loin.
00
Pas de nouveaux messages

Princefolk.

duché ◦ Si ce duché n'est pas le plus grand, il est cependant le plus habité, en effet, il est celui qui abrite la capitale de l’île et de nombreuses résidences des plus grosses fortunes du monde. Princefolk n'a rien d'extraordinaire si ce n'est que cette région est relativement plane et n'offre pas de trop grands reliefs mais de vastes étendues de foret qui permettent une certaine discretion pour ceux qui veulent s’éloigner du tumulte de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

Rhye.

duché ◦ Le duché de Rhye est le plus petit et le moins habité de l'ile. On pourrait croire que sa situation, à l’extrême sud de Winterfell, lui offre un ensoleillement constant, pourtant ce n'est pas le cas. Cette région est très vallonnée et elle est la plus sujette à un climat changeant, parfois même entre chaud et froid. Parfois, il neige sur le duché de Rhye alors que certains se baignent et profitent des plages ensoleillée de la Capitale. Le duché de Rhye ressemble énormément aux paysages que l'on pourrait observer dans le nord de l'Europe. On y croise parfois des bergers, de simples paysans vivant une vie calme, retirés de tout dans des maisons en bois peintes dans des couleurs criardes. La coté est principalement faite de falaise qui font penser à l'Ecosse. Rhye est une région secrète et mystérieuse, ses eaux sont cependant prisées par les surfeurs: on dit que les vagues y sont les plus extraordinaires de tout Winterfell.
00
Pas de nouveaux messages

Whitstable.

duché ◦ La région de Whitstable est la plus grande et la plus aimée des jeunes. Ses plages sont ensoleillée et ses cotes magnifiques. Le duché rappelle par ailleurs à beaucoup la Californie , le sud de l'Europe, la jeunesse dorée et la fête. C'est avant tout un lieu de villégiature, on trouve sur le littoral énormément de maisons de vacance, des villas somptueuses et des hôtels gigantesques.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: