AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Carnegie Bay

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hesperia Road.

secteur nord ◦ Cette partie du quartier est la moins proche de la plage. On y retrouve donc des maisons peu chères, prisées par de petites familles dont les parents ne possèdent pas de salaires vraiment très conséquents. Cette zone est donc un quartier principalement résidentiel. On y retrouve toutes les principales commodités (écoles et collèges, boulangerie, petits magasins de proximité, ...) mais les grands supermarchés y sont rares. Cette zone regroupe de petites villas toutes très similaires, si on peut y retrouver quelques parcs, il est inutile de venir s'y installer si l'on recherche un coin de paradis à l'abri de tout et tous.
00
Pas de nouveaux messages

Ludlow Springs.

secteur est ◦ A l'est du quartier, on retrouve les plus grandes villas qui sont également les plus chers. Celle-ci sont situées à l'abri de tout, dans une épaisse foret de pins, surplombant l'Océan depuis les falaises. On entre dans cette section de la ville peu facilement, seuls les habitants sont autorisés à y pénétrer. Les villas y sont impressionnantes, dans un style purement méridional. Certains d'entre elles bénéficient également d'un accès sur une plage privée en plus d'avoir un parc plutôt impressionnant. Certaines plages publiques s'y trouvent, des plages secrètes, de petites criques, ou l'on accède uniquement par la mer. Cette zone n'est donc absolument pas touristique et même uniquement résidentielle. On ne peut pas y trouver de magasins, cependant, certains hôtels et autres country clubs ont pu réussir à s'y installer et sont très prisés par les résidents.
00
Pas de nouveaux messages

Carnegie Mall.

centre commercial ◦ Au coeur du quartier se trouve le plus grand centre commercial de la ville. On peut y retrouver des boutiques de luxe évidemment mais d'autres, beaucoup plus abordables. De nombreuses enseignes ont choisi de s'y installer et beaucoup d'habitants d'Elstree s'y pressent chaque jour, en quête de la perle rare. Les soldes y sont fréquentes et une section du centre commercial est dédiée aux produits dits ''d'usine'', des produits moins chers par conséquent. Il est également possible de retrouver des magasins moins dédiés à la mode, au maquillage ou lifestyle. En effet, on peut également tomber sur des magasins vendant de tout, type Target. Il est également possible de manger dans le centre commercial, comme il est possible de s'y divertir, on y retrouve en effet un très grand cinéma ainsi qu'une patinoire et un mini parc d'attraction.
00
Pas de nouveaux messages

Crescent Avenue.

centre ◦ Le centre de la ville est constitué principalement de petites boutiques et de restaurants, essentiellement concentrés sur la mer, l'océan et ce que l'on peut faire à la plage. On y retrouve également une auto-école pour apprendre à manoeuvrer un bateau, une école de street art et de petits magasins atypiques. Quartier très prisé par les jeunes, il est aussi celui ou l'on trouve les restaurants les plus atypiques et les moins chers de la ville. Si les familles fréquentent globalement le peu le centre de Carnegie Bay, à l'instar des populations les plus riches qui préfèrent les quartiers aisés, cet espace de la ville est globalement très apprécié par les touristes qui viennent observer avec joie ce petit coin de Californie au beau milieu de l'hémisphère sud.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: